Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Merci de ton regard ici !Le brouillard venait de se lever pour cette image , perso je trouve que çà ajoute un petit plus à ce vieux tacot !
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Beau sujet qui occupe toute la diagonale. Le brouillard peut être un petit plus et ajouter de l'histoire !
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Un superbe sujet à shooter !Le reste de brume donne un peu de mystère à ce train fantôme.Il y a plein de détails à shooter sur ce sujet !Tout montre la solitude et la mise au rencard de cette Micheline ... 👍
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Après de bons et loyaux services, il est enfin au terminus pour sa retraite bien méritée
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Malgré la lumière crue, les ombres restent complètement délavées. Je ne suis pas fan du rendu.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. une évocation de mes retours d'internats que cette "micheline" comme on disait dans la campagne (les cheminots disaient autorail).On peut essayer de réduire l'exposition sur la partie gauche de l'image.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Ca doit faire un moment qu'elle est au terminus ! 😉J'aime bien la version + serrée. Photo pleine de nostalgie.