Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Entre les pierre du potager , au printemps dernier ....j'ai hâte que l'hiver soit passé et de retrouver mes petits monstres (Reptiles,amphi,invertébrés...)
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Serait-ce une petite vipère avec son oeil fendu ?La photo est réussi, mais un recadrage pour bien voir les détails de la tête serait bienvenu 🙂
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. il y a 45 minutes, Himatof a dit :Serait-ce une petite vipère avec son oeil fendu ?La photo est réussi, mais un recadrage pour bien voir les détails de la tête serait bienvenu 🙂De cet avis également !😍
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. belle photo et , moi aussi , je suis pour un léger recadrage pour bien voir cette superbe tête de cette vipère Dom
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. il y a 1 minute, Himatof a dit :Excuses moi, j'ai osé ...et bien tu as bien fait on voit mieux cette vipère et son superbe oeil Dom
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur 😆Comment osez vous ☺️ Modifié 30 novembre 202530 nov. par olivier46
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Une très bonne netteté sur la tête pour cet animal qu'on ne croise pas souvent sur le forum.