Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Shootées depuis le quartier de la Plagette, les maisons sont celles du quartier de la Pointe Courte à Sète. Ce lieu est l'entrée à l'étang de Thau depuis le canal qui sillonne la ville jusqu'à la mer.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Un lieu bucolique avec beaucoup de détails.Je pense que le format pano serait adapté pour ma part, afin de mettre en valeur les détails des maisons et du pont basculant.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Une série de photographies qui nous font visiter l'endroit avec une lumière très bien gérée.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. 😍...............j'aime bien la "légèreté" du rendu de ce reportage, un peu comme des tableaux aquarelle !
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Sympa le petit reportage sur ce lieu bien particulier du canal.J'aime bien la première et le rendu sur le plan d'eau.La dernière aussi avec sa PDC très courte est intéressante.Sur la deux il faudrait baisser les HL.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. J'aime bien celle avec la bouée !Les autres , les blancs sont trop forts.....pour moi !
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :Les autres , les blancs sont trop forts.....pour moi !même avis surtout la 2 puis 4 et 5
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Des blancs trop intenses,Je garde la 3 en gommant le bout de canot en bas à droite Modifié 30 novembre 202530 nov. par Tich03
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Belle série de jolies photographies.D'accord aussi pour les HL un peu fortes sur certaines images.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Jolie présentation qui change un peu des clichés habituels.La lumière est un peu trop forte pour moi sur certaines.
Créer un compte ou se connecter pour commenter