Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Tu ne vas pas avoir beaucoup de fans, sur ce genre de photos. Malheureusement, car c'est intéressant d'un point de vue de la recherche artistique. La 1è est la plus réussie pour moi.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Il y a 3 heures, MorganG a dit :Tu ne vas pas avoir beaucoup de fans, sur ce genre de photos.Si vous voulez des fans postez des couchers de soleil, et des poses longues sur des cascades 🤣😂🤣😂😜Perso j'aime bien la deux, et continue tes délires 😉
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit :Tu ne vas pas avoir beaucoup de fans, sur ce genre de photos. Malheureusement, car c'est intéressant d'un point de vue de la recherche artistique. La 1è est la plus réussie pour moi.il y a 31 minutes, Brownjenkins a dit :Si vous voulez des fans postez des couchers de soleil, et des poses longues sur des cascades 🤣😂🤣😂😜Perso j'aime bien la deux, et continue tes délires 😉Je sais très bien qu'en postant de telles photos, ça ne va pas attirer les foules, il y a longtemps que je l'ai compris, mais c'est malgré tout le travail que je trouve le plus captivant dans ma démarche photo. Certes pas toujours des réussites mais il faut oser et imaginer, ça met du piquant et de l'imprévu dans le quotidien !😁
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. C'est bien d'essayer un nouveau style.Moi je prends la deux car il n'y a rien qui gène la lecture.On dirait deux gros yeux de mouche 😄Ce sont certainement des lunettes ... Modifié 30 novembre 202530 nov. par Himatof
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. +1 pour la démarche expérimentale avec également une préférence pour la 2 car je trouve que le prisme (?) ne 's'incorpore pas très bien dans les deux autres images...
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Ben moi j'aime bien car çà interpelle, çà sort des sentiers battus, c'est créatif et osé, bravo !
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Le 30/11/2025 à 18:20, NAPO a dit :Je sais très bien qu'en postant de telles photos, ça ne va pas attirer les foules,Détrompe toi ! Certes s'il est vrai que ce genre d'expérience ne plait pas à tous, d'autres comme moi par exemple vont y trouver un intérêt car c'est justement le travail de recherche qui est intéressant. Comme tu le dis, on ne réussit pas toujours à obtenir l'effet voulu mais le principal est d'essayer et tenter de nouvelles expériences.Perso j'aime bien ta série avec une préf pour la 1 et la 2.Continue dans tes expérimentations et fais nous en part.