Posté(e) 30 novembre 202530 nov. BonjourLa porte Victoria est l'entrée principale de la ville de la Valette (Malte) depuis le quartier de Grand Harbour Elle a été construite par les Britanniques en 1885 et nommée d'après la Reine Victoria.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Bonsoir,Je sais pas ce qu'il y avait en bas à gauche mais, le traitement est trop visible,...dommage.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. PS > correction sélective > Pousser un peu le curseur des noirs et des gris
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Il y a 1 heure, Jethro a dit :Je sais pas ce qu'il y avait en bas à gauche mais, le traitement est trop visibleMême remarque.C'est un peu trop gris, je trouve.
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. L'idée est bonne, mais pour moi il y manque du contraste.On dirait que tu as utilisé un outil pour refaire de la maçonnerie à gauche, sans doute pour enlever un truc moche.On retrouve plusieurs fois les mêmes pierres 😄La dame regarde sans doute ce que tu as enlevé.Mystère ...
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Il y a 3 heures, Jethro a dit :Bonsoir,Je sais pas ce qu'il y avait en bas à gauche mais, le traitement est trop visible,...dommage.Il y a 2 heures, Jakez a dit : C'est un peu trop gris, je trouve.Je plussoie.
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Auteur Bonjour à tous Merci à vous pour votre passage vos remarques et vos commentaires 🙏 .