Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stalactites

Featured Replies

• Author

Désolé pour le dépassement de taille ... Je vais y arriver à poster correctement

• Author
il y a 7 minutes, songsofbeluga a dit :

Désolé pour le dépassement de taille ... Je vais y arriver à poster correctement

La j'ai bon normalement ;-) 

stalactite route aplati~2.jpg

il y a 23 minutes, songsofbeluga a dit :

Oui tu verras, tu vas prendre l'habitude. :) 

En ce qui concerne ta photo, je trouve le traitement un peu fort et la balance des blancs est à revoir selon moi. 

Quelles étaient tes conditions de prise de vue ? 

• Author
à l’instant, Nikita a dit :

Oui tu verras, tu vas prendre l'habitude. :) 

En ce qui concerne ta photo, je trouve le traitement un peu fort et la balance des blancs est à revoir selon moi. 

Quelles étaient tes conditions de prise de vue ? 

Ciel bouché grand froid Sur une route un peu craignos avec le casque à cause des chutes de pierre Donc j'ai pas trainé ... Et oui le traitement est un peu too much Je reverrais ma copie ;-)

la balance des blancs est pas bonne en plus tu as sur le bas du stalactite de gauche un détourage mal fait tu a rajouté du jaune ? mais pour quel raison ?

• Author
Il y a 4 heures, tchotcho a dit :

la balance des blancs est pas bonne en plus tu as sur le bas du stalactite de gauche un détourage mal fait tu a rajouté du jaune ? mais pour quel raison ?

Et oui le detourage ... mea culpa Pour le jaune la falaise l est deja un peu Je voulais accentuer le contraste glace calcaire Mais c est raté ... Par contre pour la balance des blancs je vois pas trop J ai pas beaucoup de technique !!!

en dehors de la balance des blancs . pourquoi ce choix de format ? 

la paroi , les stalactites , tout sauf la route guide en verticalité , donc j'aurais choisi un format portrait . histoire de moins couper les stalactites de plus .

perso quand j'ai vu la photo pour la première fois , j'ai cru qu'elle n'était pas dans le bon sens . 

c'est dommage , le paysage à l'air sublime .

Pas mieux que les avis précédents, la balance des blancs est trop chaude et le format carré casse la verticalité du lieu.