Posté(e) 30 novembre 202530 nov. 😍..............je ne sais pas décoder les influences, mais moi aussi je suis attiré par les parapluies rouges !❣️
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Décelez vous une de mes influences 🤣Jacques Demy ? 🧐
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Sympa cette photo qui semble prise sur le vif ! 👍Elle mériterait un recadrage en partant du trottoir à gauche pour éliminer le "truc" bleu flou.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Et ta photo est super, by the way. Un bien bel hommage au maître disparu.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Le 01/12/2025 à 02:43, Himatof a dit :Elle mériterait un recadrage en partant du trottoir à gauche pour éliminer le "truc" bleu flou.Surtout pas! Malheureux! Déjà, si tu fais ça, tu enlèves la flèche avec et ce serait bien dommage. Et puis, cette bande bleue vient justement fermer l'angle inféfieur, bloquant ansi le regard pour l'empêcher de sortir, tout en apportant une subtile touche de couleur qui se marie très bien avec le rouge du parapluie.