Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Belle lumière , bravo ! C'est vrai que le bas est coupé net , dommage pour cette belle statue .
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Bien vu avec le léger retro éclairage qui détache la statue de l'arrière plan.C'est vrai pour la coupe en bas, mais je pense qu'il y a une raison.
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Le sujet est très intéressant.Mais le fait d'avoir coupé la statue donne un aspect manquant à la lecture .Très belle gestion douce de la lumière.
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. 😍 😍................la sculpture est magnifique et la photo lui rend un bel hommage !
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Des lignes superbes et un cadrage permettant de concentrer l'intérêt sur la partie haute ! 🙂
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Une image d'une belle qualité, avec une mention spéciale pour cette lumière subtilement gérée 👍Le cadrage me va.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Le rendu sur la statue est très bon mais je ne suis pas fan du cadrage.
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Auteur Merci @Wolfgang_France , @blackandwhite , @Jiheme04 , @Himatof , @NAPO , @YannickBac , @Fournaiseau , @justunquidam et @Nikita pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀Le 01/12/2025 à 08:37, Jiheme04 a dit :C'est vrai pour la coupe en bas, mais je pense qu'il y a une raison.Effectivement, comme on peut le deviner, il y a en bas une porte et un tas de choses que je ne souhaitais pas montrer sur cette photo épurée, mais il manque effectivement une grande partie d ecette très belle statue. J'y suis retourné depuis, et je ne vois pas comment la cadrer en entier sans avoir l'arrière-plan. Ou alors en cadrant plus serré au contraire ? 🙄
Posté(e) 31 décembre 202531 déc. Le cadrage et lumière tels quels ça me va, je remarque aussi le soin apporté à celui-ci👍Cette église à un fort potentiel, j'avais fait des portraits là bas il y a quelques années.
Posté(e) 2 janvier2 janv. le travail sur la lumière est top mais comme tu le dit parfois on ne peut pas faire mieux