Posté(e) 1 décembre 20251 déc. 😍...........au premier regard, j'ai pensé à une maquette posée dans un décor naturel !.........mais comme je suis allé visiter ce beau site il y a quelques années en Irlande, je l'ai reconnu rapidement !Compo bien vue avec le plan d'eau au premier plan !👍
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Il y a 4 heures, Tich03 a dit :merci pour vos avisEncore une belle vue et un beau lieu ! Les verts sont trop intenses pour moi , et çà penchouille , me suis permis un petit redressage ! ( pas les couleurs , car suivant les écrans...)
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. je pense que ça penche un peu vers la droite, mais l'endroit est très beau et la photo bien composée, le batiment contraste bien avec la végétation
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 4 heures, darko a dit :je pense que ça penche un peu vers la droite, mais l'endroit est très beau et la photo bien composée, le batiment contraste bien avec la végétationMême avis
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :Il ressort bien ce "castle" dans son écrin de verdure Irlandaise 😉Pareil pour moi aussi.