Posté(e) 1 décembre 20251 déc. énormément de déchets pour avoir , au final , que quelques photos acceptablesmon boitier le canon 70D ne brille pas pour les photos de vol des oiseauxl'achat d'un hybride canon R7 devrait voir le jour dans quelques tempsDom Modifié 1 décembre 20251 déc. par Noliot
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Belle netteté de l'oiseau !La prise est, je trouve, bien réussie.Par contre, je suis un peu moins fan du cadrage (un peu trop centré et manque d'espace devant l'oiseau).
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. il y a 19 minutes, Jakez a dit :Belle netteté de l'oiseau !La prise est, je trouve, bien réussie.Par contre, je suis un peu moins fan du cadrage (un peu trop centré et manque d'espace devant l'oiseau).même avis
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Elle est bien prise ta photo !!!Bravo!Avec le R7, tu vas découvrir un nouveau monde !!!!👍
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Belle prise sur le vif avec une lumière et des couleurs tout en douceur 👍Trace d'aberration chromatique de teinte rougeâtre sur le bord inférieur de la branche située à droite de l'oiseau ?
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. Il y a 4 heures, Jakez a dit :Belle netteté de l'oiseau !La prise est, je trouve, bien réussie.Par contre, je suis un peu moins fan du cadrage (un peu trop centré et manque d'espace devant l'oiseau).Du même avis.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Belle prise, de ce verdier. 👍@Noliot Pour ce genre de photographie avec le R7, tu vas t'éclater ! Avec le mode Rafale RAW, tu verras que ce genre de photo devient beaucoup plus accessible.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Belle prise, manque peut être un peu d'espace devant l'oiseau mais c'est une belle photo