Posté(e) 1 décembre 20251 déc. il y a 4 minutes, blackandwhite a dit :Jolie carte postale , bravo !Bien dit !
Posté(e) 1 décembre 20251 déc. C'est magnifique ! BRAVO 😍Juste un donner peu d'air sur le haut (car bord cadre sur l'arbre) et enlever le bout de nuage ou d'arbre qui dépasse sur la droite.Mais c'est du pinaillage. Merci pour ce beau partage !
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 5 heures, blackandwhite a dit :Jolie carte postale , bravo !en effetpar contre je supprimerais le bout de toit triangle àdroite
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. un joli paysage, la neige est peut-être un peu terne, l'arbre un peu serré et puis j'enlèverais aussi le truc triangle qui dépasse à droite. C'est sympa la neige fraiche comme ça, sans traces du passage des gens
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Joli coin avec une bonne couche de poudre fraiche.C'est vrai que la neige manque un poil d'éclat, un petit traitement sur les blancs sans les cramer serait le bienvenu.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :en effetpar contre je supprimerais le bout de toit triangle àdroiteEt voilà, je n'ai plus rien à écrire ! 😄C'est superbe et tu as bien shooté la neige car c'est un sujet qui peut-être difficile pour restituer le blanc.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :en effetpar contre je supprimerais le bout de toit triangle àdroiteMême avis
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Les arbres givrés sont très beaux, peut-être un cadrage un peu plus large pour laisser plus de place pour l'arbre qui est au premier plan.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. J'aime bcp ! Il y a peut être un filtre polarisant qui donne ce beau bleu profond au ciel et l'impression de regarder avec des verres fumées ?C'est vraiment bien cadré. Le paysage est super ! Ça donne envie d'aller faire la raquette à neige ! Est ce que le bâtiment est un refuge qu'on peut louer? Ou s'il est privé ?
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Auteur Il y a 6 heures, Bib a dit :Est ce que le bâtiment est un refuge qu'on peut louer? Ou s'il est privé ?Pas du tout privé, il est libre d'accès, on peut l'utiliser il y a de quoi à dormir et à faire du feuLe tout géré par la commune et un association (pourvu que ça dure)
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Il y a 4 heures, Gilbert a dit :Pas du tout privé, il est libre d'accès, on peut l'utiliser il y a de quoi à dormir et à faire du feuLe tout géré par la commune et un association (pourvu que ça dure)👍Merci du retour !
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Un poil plus de clarté pour rendre la neige plus éclatante, y compris celle des montagnes.Le bouleau est superbe, même s'il est serré en haut.Fallait en profiter, parce là, la cata s'annonce...