Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Effet de mode , des ombrelles aussi dans la rue piétonne de Sancerre......on en voit dans beaucoup de villes , mais c'est assez charmant !
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Comme pour ta collégiale il me semble qu'il y a un manque cruel de piqué et de netteté sur cette proposition.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. L'idée est bonne, mais là aussi on a un souci de "qualité" du rendu de la photo.Je viens d'essayer de reprendre les couleurs sur ta photo et pas moyen, il n' y a pas assez de matière de base.☹️
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Auteur Merci de vos avis ! 😊Même explication que pour mon image de Semur en Auxois ! Je vais avoir plein d'images à refaire , c'est bien 😄.....Un reliquat de la rue piétonne... Modifié 2 décembre 20252 déc. par blackandwhite
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit :Comme pour ta collégiale il me semble qu'il y a un manque cruel de piqué et de netteté sur cette proposition.Du même avis.