Posté(e) 2 décembre 20252 déc. "Không dô ô tô o day" : stationnement des voitures interdit iciEn passant dans cette rue, j'ai remarqué ce mur, que je trouvais déjà en soit intéressant d'un point de vue graphique. J'ai réglé l'APN, j'ai attendu quelques minutes, que des motos passent. Pas besoin de poireauter longtemps, car il y a plus de deux-roues motorisés que d'habitants dans cette bonne ville de Hanoï.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. 😍..............au moins eux, ils ne s'embêtent pas avec un casque sur la tête !
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. J'ai vécu 30 ans en Asie, tes photos me replongent dans l'ambiance. Merci
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Heureusement que tu as pris ce brave monsieur, cela nous situe géographiquement.C'est sympa, c'est une belle photo de la vie locale 🙂
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Une photo qui nous replace dans le contexte même si j'aurais aimé un peu plus de moto.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. L'ambiance est bien restituée avec la présence de ce motocycliste.Tout comme @Nikita j'aurais aimé moi aussi en voir un peu plus de ce deux roues.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 9 heures, MorganG a dit :"Không dô ô tô o day" : stationnement des voitures interdit icije te crois sur paroleune image bien sonorej'aime
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Une belle ambiance dans cette photo..Perso, je trouve que les deux rétros suffisent, le contexte est posé
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Une image qui ne fonctionne pas vraiment pour moi, quand je regarde, j’ai sentiment de "il manque quelque chose"À mon avis, le plan est vraiment trop serré pour une lecture idéale. Modifié 3 décembre 20253 déc. par Brownjenkins
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Auteur @Fournaiseau @NAPO @Jean_Boicinq @Himatof @Nikita @justunquidam @Photophile @PatrickLMX @Phil_ @BrownjenkinsMerci infiniment à toutes et tous pour ces retours très intéressants à lire. Je constate que ceux qui connaissent l'Asie semblent plus facilement trouver du sens à ce cliché que les autres et que la compo (imparfaite, je suis d'accord) en déroute certains en les laissant sur leur faim.J'avoue que c'est en partie ce que je cherche.En effet, et même si c'est toujours plaisant, ne boudons pas notre plaisir, quand une photo "cartonne", je trouve finalement plus intéressant de produire des clichés qui suscitent le débat. Et, surtout j'aime essayer de comprendre pourquoi.Donc merci encore pour tous ces commentaires qui m'y aident grandement.