Posté(e) 2 décembre 20252 déc. c'est le chardonneret élégant qui n'a rien à envier aux espèces africainesDom Modifié 2 décembre 20252 déc. par Noliot
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Belle prise de ce chardonneret, comme d'habitude. ❤️@Noliot As-tu caché ton agrainoir derrière la branche ?
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Ben justement il migre en Afrique du nord le goldfinch ...belle photo bravo !
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Auteur il y a 9 minutes, JPF15160 a dit :Belle prise de ce chardonneret, comme d'habitude. ❤️@Noliot As-tu caché ton agrainoir derrière la branche ?Merci pour ton passage Non mon agrainoir n'est pas du tout caché , c'est un plateau en bois sur pied Dom
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il est superbement magnifique !!!Cerise sur le gâteau, sa posture du style d'un mec relax qui se tient au comptoir d'un bistrot 😄
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. il y a 5 minutes, Fagnard a dit :Bonjour, très jolie photo d'un oiseau vraiment magnifiquePareil pour moi aussi.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Une très belle photo et toujours cette douceur dans la composition qui caractérise ton travail, bravo.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Tu as de bien beaux oiseaux qui viennent, dans ton jardin 😉C'est vrai que ces chardonnerets sont très beaux.En Italie il s'appelle cardellino, un nom qui fait penser à Arlequin 🥳
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :tu as de la chance d'en voir chez moi ils ont disparu.Ils sont tous chez moi ! Un vrai gang qui débarque pour faire une razzia dès que je rempli les mangeoires.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Très joliment capté, tout en douceur.Et une attitude "désinvolte" très sympa.