Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Bonjour,A la veille de l'hiver, un petit coup de fraicheur lors d'un été précédent à Lorient ....123☀️
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Extra cette série !Elle est pleine de tendresse avec les petits !La deuxième sort bien de lot, la gamine joue avec l'eau et toi avec la lumière !Bravo 🙂
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Très belle série raffraichissante. Bien vu. Une petite préférence pour la 1. 👏
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. C'est une bien belle série que tu nous proposes ici Napo.Une jolie série pour laquelle il est difficile de donner une préférence mais je pense que je donnerai la mienne pour la 1.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Difficile de choisir. Peut-être la trois pour la spontanéité du geste.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. La seconde pour la silhouette en contre jour et pis surtout pour le BN.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Belle triplette bravo ! La 1 pour moi , même si le cadrage coupe les jambes et ras la tête , elle est splendide !
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Chouette série. Je préfère la 1 pour ma part. Les goûts et les couleurs ...
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Un thème rafraîchissant, des instants bien captés, et une bonne utilisation de la lumière ; la 1 et la 3 ont un cadrage très serré...😉