December 2Dec 2 La photo date du mois d'octobre, nous avions une multitude de cosmos dans le jardin.Mais la photo a été prise à la maison, pas dans le jardin.
December 2Dec 2 😍 😍 ..........un rendu qui sort des entiers battus, le jeu des ombres et des lumières sur la fleur apporte un relief inattendu sur ce beau bokeh!
December 2Dec 2 Oui, une autre manière créative de photographier.C'es parfait car la transparence des pétales laisse passer les détails !
December 2Dec 2 Une sorte de clair-obscur floral, le bokeh est un peu trop présent pour une ambiance romantique...
December 3Dec 3 Une photographie originale qui sort des sentiers battus de photos de fleurs. L'association transparence - contre-jour est intéressante. 👌
December 3Dec 3 C'est techniquement bien fait , mais la dominante de teinte c'est froid , pas trop agréable comme sensation....( pour moi bien sur )
December 4Dec 4 C'est très beau et très bien fait !Et ça change !Le vase est suffisamment estompé, je regretterais juste que la fleur du haut ne sois pas nette, elle n'est pour moi pas assez loin pour sortir du champ de netteté.
Yesterday at 02:40 PM1 day Une belle ambiance intimiste sur cette photo pour mettre en valeur ces fleurs, bravo.