Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Délire inclassable autour de mon avatar. Modifié 2 décembre 20252 déc. par Jiheme04
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. 😍 😍................un très beau travail graphique !👏Je me plais à imaginer que le diamant bleu le plus bas sur le front, c'est là où tu habites ?
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Chapeau pour ce travail graphique, tu sors des entrailles de notre planète qui est déjà déchirée ...👏👍Tout un symbole !Je suppose que c'est ton visage ? 🙂
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Un bel exercice de graphisme sur une idée qui donne beaucoup de place à une imagination débridée.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Auteur Merci de votre regard et avis @justunquidam , @Phil_ , @Skeudenner , @Himatof et @NAPO 😉Il y a 3 heures, Himatof a dit :Chapeau pour ce travail graphique, tu sors des entrailles de notre planète qui est déjà déchirée ...👏👍Tout un symbole !Je suppose que c'est ton visage ? 🙂Non, c'est un artiste de la troupe des Monts Rieurs, il s'appelle Ludo.
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍 😍................un très beau travail graphique !👏Je me plais à imaginer que le diamant bleu le plus bas sur le front, c'est là où tu habites ?Ça ne doit pas être bien loin en effet. A 1000 km près 🤣