Posté(e) 2 décembre 20252 déc. je ne peux expliquer mais j'aime cette passerelle .. et cet après midi .... météo pas trop mauvaise donc balade et passage sur cette passerelle donc je n'ai pu m'empêcher .... de la re photographer .... 🫢
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Elle est superbe cette passerelle, un peu tordue, pas trop neuve ...Je comprends que tu la prennes en photo, je ferais pareil !!! Elle emmène le regard au bout du bosquet ...
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. Une forme originale et de belles textures ; je pense que je me serais baissé, les poteaux auraient pris une autre dimension, et ils se seraient mieux dégagés sur le ciel ...
Posté(e) 2 décembre 20252 déc. C'est vrai qu'elle a du charme ta passerelle, elle invite à la ballade.
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Sympa cette passerelle , la ligne de fuite nous invite à l'emprunter .
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Auteur Merci a vous de vos commentaires et avis sur ma " passerelle " 👍
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Auteur Il y a 4 heures, Ardy a dit :Une très belle photo mon cher @DidierLille 🙂Une belle ligne de fuite.merci beaucoup c'est sympa ! bonne soirée !