December 2Dec 2 il y a une heure, NAPO a dit :😍....................ben, le smartphone !😄.......à moins que ce soit un pigeon ?☹️Le pigeon à gauche.
December 3Dec 3 Il y a 5 heures, Phil_ a dit :Les plus attentifs remarqueront un élément perturbateur dans la compositionévite de nous prendre pour des pigeons 😁
Friday at 07:55 AM5 days Author Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂 Il y a 13 heures, Skeudenner a dit :Les marches qui penchouillent 🤔Les marches qui penchouillent sont des plans inclinés. Le reste me semble droit 🤔
Friday at 06:24 PM5 days Il y a 10 heures, Phil_ a dit :Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Les marches qui penchouillent sont des plans inclinés. Le reste me semble droit 🤔Oui, j'avais bien vu, mais tu nous demandais un élément perturbateur, pour ne pas avoir l'air d'un pigeon, j'ai choisi les marches qui penchouillent...😀
Friday at 06:39 PM5 days Author il y a 14 minutes, Skeudenner a dit :Oui, j'avais bien vu, mais tu nous demandais un élément perturbateur, pour ne pas avoir l'air d'un pigeon, j'ai choisi les marches qui penchouillent...😀😂