Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Hello. Pas trop le temps de pratiquer ces temps ci, malgré tout petite sortie hier pour aller voir les martins qui étaient aux abonnés absents mais petite consolation avec ce beau cormoran que j'ai pu approcher en me faufilant derrière les arbres aux feuillages d'automne. 😀
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Super celle-ci !j'aime beaucoup la lumière rasante sur le cormoran et la couleur d'automne. 👍
Posté(e) 3 décembre 20253 déc. Jolie présentation de ce beau cormoran avec ces teintes chaudes ! J aime beaucoup !!!
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Il y a 5 heures, Patty33 a dit :Jolie présentation de ce beau cormoran avec ces teintes chaudes ! J aime beaucoup !!!Du même avis Dom
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Joli shoot sur cet oiseau, les feuilles du premier plan auraient pu être une gène, mais au final ça ajoute un truc à ton image 👌
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Très beau, ça !Ça donne un chaud/froid très réussi, tout en ayant une belle netteté sur le plumage.Tourné vers la lumière.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Il y a 8 heures, Jakez a dit :Belle photo de ce cormoran.Pareil pour moi aussi.