Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Celles de St-Geniez d'Olt et d'Aubrac, au bord, ben du lot.🙂 Modifié 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. 😍..................on a envie de flâner le long du quai à l'ombre de ces maisons de caractère !
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Joli village ! J'aurai cadré en zappant la rive gauche de la rivière , pour avoir un peu plus de façade dans l'axe !
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Auteur il y a 10 minutes, blackandwhite a dit :Joli village ! J'aurai cadré en zappant la rive gauche de la rivière , pour avoir un peu plus de façade dans l'axe !A droite, après, il n'y a pus rien d'intéressant, les parasols et surtout la rue et son traffic 😉
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. C'est une belle vue depuis le pont de St-Geniez d'Olt, où l'on remarque que les habitants ont été prévoyants, car les crues du Lot peuvent être impressionnantes !
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Il y a 5 heures, Caro a dit :A droite, après, il n'y a pus rien d'intéressant, les parasols et surtout la rue et son trafficet tu as osé supprimer un parasol publicitaire ? ça sent les maisons faites dans le costaud.tu es quasiment en contre jour pas à la meilleure heure le ciel et les montagnes au lointain en prennent un coup.tu as tiré le meilleur de la situation.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Auteur il y a 2 minutes, PatrickLMX a dit :tu es quasiment en contre jour pas à la meilleure heure le ciel et les montagnes au lointain en prennent un coup.tu as tiré le meilleur de la situation.Bon résumé de la photo de vacances 😂
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Malgré des conditions d'éclairage pas idéales, c'est plutôt bien réalisé 👍Merci pour ce partage de vieilles pierres chargées d'Histoire.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Beau village avec des bâtisses qui méritent le shoot.L'ouverture sur la perspective de la rivière invite à la ballade au bord de l'eau.Bien vu comme dit plus haut malgré la lumière défavorable.
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Le 04/12/2025 à 14:37, NAPO a dit :😍..................on a envie de flâner le long du quai à l'ombre de ces maisons de caractère !Même avis pour moi