Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Deux paysans, probablement retraités, en pleine conversation sur le bon vieux temps ?
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. L'expression des deux personnes est chouette et la profondeur est bien gérée.On sait où l'on est sans que ça prenne le dessus.
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Une belle photo ! Ils ont l'air de bien se marrer...on devine les cornes d'un bovin , c'est juste ce qui faut !Le Mr à gauche , c'est noir noir...
Posté(e) 4 décembre 20254 déc. avec juste la corne blanche qui fait la séparation entre les deux ; cool.Belle expression des personnages bien saisie.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Bien vu avec cette PDC qui laisse deviner qu'on est dans une foire.Retraités ?Non le gars de gauche, un maquignon, qui discute le prix d'une bête avec celui de droite qui fait la moue... "Pas assez pour mes bêtes" 🤔
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. C'est des Salers ou des Aubrac ?On est bien dans l'ambiance du marché aux bestiaux 👍Ps : chez moi (48) on dit foirail. Les cantalous rajoutent des lettres ?
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur Merci pour vos visites et vos commentaires. 🤝@Phil_ C'est du Salers, la couleur ne trompe pas 😉 Pour le foirail je ne sais pas pourquoi j'ai ajouté "le", faute d'inattention 😒
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Sujets un peu bas dans le cadre mais belles expressions captées des sujets .