Posté(e) 4 décembre 20254 déc. Bonjour,Malgré la pluie d'aujourd'hui et avec quand même le soleil couchant ce soir elle sait encore être bien belle avec ses couleurs et ses gouttes dessus.Ps: image faite au portable samsung en Raw.La 2ème avec le reflex au même moment avec les mêmes réglages sauf la focale.L'environnement et même la précision de la rose sont pour moi meilleurs sur le samsung. La seule différence est l'arrière flou , on aime ou pas mais la et la je préfère la 1 avec son fond.A vos avis.JM.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur Il y a 15 heures, justunquidam a dit :Préférence pour la première, pour sa composition et son bokeh 👍Merci pour ta préférence.🙂JM.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Pas sûre de la netteté sur la 2.Je reste sur la 1 et son cœur bien net.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur il y a 9 minutes, Caro a dit :Pas sûre de la netteté sur la 2.Je reste sur la 1 et son cœur bien net.Tout à fait mon ressenti. Merci.🙂JM.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Le 05/12/2025 à 14:12, Caro a dit :Pas sûre de la netteté sur la 2.Je reste sur la 1 et son cœur bien net.Pareil pour moi aussi.