Posté(e) 4 décembre 20254 déc. J’ai faim, vraiment… mais en ce moment, trouver des idées de macros, c’est un casse-têtePour la première et la troisième c'est je suppose des champignons, totalement inconnu pour ma part. Modifié 4 décembre 20254 déc. par thebadboyltz
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Jolies propositions.nette préf pour les gouttes de la N°3 et pour la graine "ailée" de la dernière.Tu devrais numéroter tes images, ça aide pour les commentaires.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Tu devrais aussi regrouper tes images par thèmes et faire plusieurs posts.Là ça fait un peu pêle-mêle pas évident à commenter au vu de la diversité.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur merci pour vos avis précieux pour évoluer.@Jiheme04 +1, plus facile j'y penserais la prochaine fois.@Caro pas faux, mon choix a été fait pour éviter de noyer la première page de la section macro et que chacun puisse avoir la chance de voir ces photo en première page.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Très belle série d'images avec une préférence pour la 2, la 5 et la 6.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. C'est une belle série de photos avec de bonnes mises en valeur des sujets, bravo.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Une nette préférence pour la seconde Elle est tout simplement SUPERBE Dom