Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Le château de Varzy ( 58 ) du XIIe .Pas beaucoup d'espaces pour faire l'image encore une fois , paparazzi je suis....😄
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Il semble sympa ce château, dommage qu'il soit en partie caché par les branches de l'arbre.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. 😍...............l'idée de l'encadrement par l'arbre est bonne mais comme souligné par @Jakez , la branche est trop envahissante !
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍...............l'idée de l'encadrement par l'arbre est bonne mais comme souligné par @Jakez , la branche est trop envahissante !même avisbelle lumière
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. On en voit un peu plus que sur la précédente, mais je crois qu'on aimerait tous en voir un peu plus...La lumière est un peu forte sur les graviers blancs.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur Merci pour vos regards ici ! 😊Je tente de la traiter en N&B.....
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. J'aime bien l'idée. J'aurai juste fais en sorte que la branche en haut à gauche ne "touche" pas le toit.Mais c'est une très belle composition
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Le 05/12/2025 à 09:23, Jakez a dit :Il semble sympa ce château, dommage qu'il soit en partie caché par les branches de l'arbre.même avis que @Jakez . Ma préférence pour la couleur.