Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Bonjour,Après vous avoir présenté une première série en voici une seconde......1J'ai voulu ou essayé de faire le lien entre le skateur et le graff !2C'est écrit dessus, nous sommes à Landerneau !34Il n'y a pas d'âge pour commencer !🙃
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Une très belle série dynamique et colorée. Bien vu la première avec le regard du personnage du fond sur le sujet. Bravo 👍
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Une série très dynamique et une grosse préférence pour la 1 et le regard du graff qui tombe parfaitement.Le gamin de la dernière a l'air de bien envoyer.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Excellente série dynamique, mais je retiens la une pour le regard désapprobateur du graf.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Belle série, avec une préférence pour la 1 et le graph qui va bien derrière 👍Il y a 7 heures, NAPO a dit :C'est écrit dessus, nous sommes à Landerneau !Ça aurait pu être...Andernos 😉
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur il y a 22 minutes, Phil_ a dit :Ça aurait pu être...Andernos 😉Je ne connaissais pas Andernos-les-Bains, c'est chose faite !🙂Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. il y a clinique réparatrice et kiné à coté de la piste ou quoi ?très spectaculairela 3 est bonne coté placement mais dommage focale trop longue cette fois.J'ai bien aussi la 4 pour le coté plus fermé sur le sujet sans horizon.un sujet qui demande de s'approcher mais c'est pas sans risque pour le photographe.faut les connaitre et en savoir plus sur leurs capacités.là encore on peut remplir une carte mémoire.