Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Joli endroit malgré un ciel un peu vide, tu as surement fait un shoot sur ce clocher particulier😉
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :Joli endroit malgré un ciel un peu vide, tu as surement fait un shoot sur ce clocher particulier😉Ben même pas 🙄
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. 😍..................doit faire chaud, y'a pas un pèlerin sur la placette, et ce clocher en arrière-plan qui stylise une glace à l'italienne 🍭!
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Bonne mise en valeur de ce bel endroit 👍C'est moi ou la cheminée en haut à droite est un chouïa déformée ?
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Un joli coin cette placette , et du ciel bleu ! J'ai l'impression de voir comme une distorsion sur la bâtisse de droite , surtout le coin droit , vers le panneau interdit de stationner....et les lucarnes de cette maison aussi ?
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur il y a 41 minutes, justunquidam a dit :Bonne mise en valeur de ce bel endroit 👍C'est moi ou la cheminée en haut à droite est un chouïa déformée ?il y a 26 minutes, blackandwhite a dit :Un joli coin cette placette , et du ciel bleu ! J'ai l'impression de voir comme une distorsion sur la bâtisse de droite , surtout le coin droit , vers le panneau interdit de stationner....et les lucarnes de cette maison aussi ?C'est plus qu'une impression 😉Déformation du grand angle, j'ai pas tout bien rectifié.
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. C'est sympa comme endroit , la maison avec sa couleur douce sous un beau soleil qu'on voit bien l'ombres d'arbres et sur le toit. quelle est l'orientation de la maison ? comme le ciel est bien gris il va pleuvoir 🙃
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Superbe cette placette, belle photo. Allez on y met un plus beau ciel.
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Auteur Merci à vous 🙂Je ne change jamais mes ciels, j'aime pas la bidouille à ce point.Le 07/12/2025 à 20:14, SIDIA a dit :C'est sympa comme endroit , la maison avec sa couleur douce sous un beau soleil qu'on voit bien l'ombres d'arbres et sur le toit. quelle est l'orientation de la maison ? comme le ciel est bien gris il va pleuvoir 🙃Euh... le ciel est bleu, là...Quant à l'orientation, j'ai pas vraiment fait gaffe, j'ai surtout visité le coin 😉