Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Patrick LMX voulait des vagues et la plage. Modifié 5 décembre 20255 déc. par Caro
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Au moins celui là il doit pas être emmerdé par ses voisins 🤣Joli, il me semble que j'aurais composé avec moins de lande et plus de mer... Pas sur mais bon.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :Au moins celui là il doit pas être emmerdé par ses voisins 🤣C'est une maison-phare, pas facile de prendre une photo côté océan !😍..............un très beau point de vue qui nécessite, je pense, un peu de crapahutage sur le sentier côtier............... et quel beau ciel !
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. le triangle de lande à droite prend vraiment beaucoup (trop) de place,c'est déjà très beau (notamment le ciel) mais moi aussi j'aurais cadré avec plus de mer et moins de lande
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Je rejoins les camarades pour plus de mer. Mais cela reste une très belle photo. Cela en jette en grand format 😍
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur il y a une heure, Ardy a dit :Je rejoins les camarades pour plus de mer.Mais cela reste une très belle photo. Cela en jette en grand format 😍Il y a 1 heure, Tich03 a dit :le triangle de lande à droite prend vraiment beaucoup (trop) de place,c'est déjà très beau (notamment le ciel) mais moi aussi j'aurais cadré avec plus de mer et moins de landesi je mettais incliner vers la mer pour avoir moins de lande , je n'avais pas ce ciel à droite qui pour moi était plus intéressant
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. J'aime bien cette compo, justement parce qu'il y a beaucoup de lande et c'est ce qui donne ce côté perdu à la maison.Seule au bout du monde.Beau ciel en prime.
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. je comprend ton choix de cadrage pour avoir la partie du ciel intéressante. les landages ne me gênent pas mais je mettrais un peu plus de contraste et peut-être même les assombrir un peu 😀
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. les finistériens nous narguent en ce moment.Il n'y pas un article du règlement sur le sujet? 😄autre point de vue que la précédente. un coin à faire chauffer la carte mémoire.ça donne envie de Bretagne tout ça. Avec la météo qui s'annoncent ils vont encore nous pondre des images de folie.
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Il y a 17 heures, Caro a dit :J'aime bien cette compo, justement parce qu'il y a beaucoup de lande et c'est ce qui donne ce côté perdu à la maison.Seule au bout du monde.Beau ciel en prime.Je partage cet avis. - Une belle photo et un ciel magnifique!