Posté(e) 16 mars 20188 a Le MUCEM en couleurs demandé par NIKITA rapport à celle postée en noir et blanc....
Posté(e) 16 mars 20188 a Une image bien composée avec une bonne gestion de l'exposition, je préfère cette version à la noir et blanc.
Posté(e) 16 mars 20188 a la photo est jolie, mais se moderne à coter de ces vielle pierres je trouve ça dommage
Posté(e) 16 mars 20188 a Bien vu le Mucem qui s'emboîte sous l'arche du pont je verrai bien plus de contraste sur les vitres et pour rendre l'ensemble plus épuré, un 16/9e pour enlever le bas avec les gens et les barrières
Posté(e) 16 mars 20188 a Elle fonctionne beaucoup mieux en couleur en ce qui me concerne. On peut en apprécier davantage les détails de l'édifice.
Posté(e) 16 mars 20188 a Un plus pour la couleur pour cette photo ou les lignes et les formes se combinent bien.
Posté(e) 17 mars 20188 a Bien vu les formes qui s'emboitent presque. Pas évident d'avoir des abords nickel, perso j'y suis allé 4 ou 5 fois j'ai jamais eu cette chance, toujours un fourgon, des barrières...