Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remplacer un Canon 6D par quoi ?

Featured Replies

Posté(e)

Hello à tous,

Je pratique la photo depuis 12 ans et j'ai écumé les 4 coins de la planète avec mon 6D que j'ai adoré (j'ai fais mes armes avec un 350D).
Je fais principalement de la photo de paysage-reportage et du portrait en lumière extérieure, mais aimerai apprendre a gérer les lumières.
j'avais choisi le 6D pour son poids car dans un sac a dos, plus les années passaient plus j'emmenais de matos et moins de fringues. Aujourd'hui mon profil est un peu différent mais le 6D commence a donner des signes de fatigue, et puis la technologie a bien évolué.
Je voulais avoir vos avis et conseils pour remplacer ce boitier. De préférence en full frame vu que je suis bien équipée...
Merci a tous pour vos recommandations.

Posté(e)

Bonjour sabinekley

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)

en restant chez Canon, regarde les hybrides plein format comme le R8, R6 ou R5 (selon ton budget), ils te permettront de continuer à utiliser tes objectifs actuels via une bague d'adaptation, ça peut être un bon plan pour éviter d'avoir à racheter des objectifs en plus