Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Superbe , bravo ! ( Un petit spot blanc en haut à gauche , pas tip top....🙂)
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Auteur Il y a 15 heures, justunquidam a dit :L'expression est bien captée 👍Avec un traitement N&B qui va bien.Il y a 15 heures, blackandwhite a dit :Superbe , bravo ! ( Un petit spot blanc en haut à gauche , pas tip top....🙂)Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :Une expression bien captée 😉Il y a 2 heures, M-clik29 a dit :beau regard et un traitement au topIl y a 2 heures, Fournaiseau a dit :Une belle expression bien captéeMerci pour vos commentaires.J'ai éteint, sur ma version, le petit spot blanc 😉
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. belle expression bien captée qui effectivement fait se demander ce qu'ils regardent, l'air est sérieux, toute une histoire à se raconter
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Je vais me démarquer mais ce ne sera pas la première fois. 😁Il y a quelque chose qui me gène sur cette photo : c'est la partie très blanche sur le visage de cet homme ( à gauche ) qui n'est pas cohérente avec le reste de son visage. On perd de la structure. Ne le voyez-vous pas @justunquidam @blackandwhite @Jiheme04 @M-clik29 @Fournaiseau @BrunoPhotographies ?Alors certes, le regard est bien capté mais c'est tout pour moi et ça ne fonctionne pas ( c'est mon ressenti ).
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Auteur Le 06/12/2025 à 16:39, BrunoPhotographies a dit :belle expression bien captée qui effectivement fait se demander ce qu'ils regardent, l'air est sérieux, toute une histoire à se raconterMerci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit :Je vais me démarquer mais ce ne sera pas la première fois. 😁Il y a quelque chose qui me gène sur cette photo : c'est la partie très blanche sur le visage de cet homme ( à gauche ) qui n'est pas cohérente avec le reste de son visage. On perd de la structure. Ne le voyez-vous pas @justunquidam @blackandwhite @Jiheme04 @M-clik29 @Fournaiseau @BrunoPhotographies ?Alors certes, le regard est bien capté mais c'est tout pour moi et ça ne fonctionne pas ( c'est mon ressenti ).Merci pour ton passage et ton avis.Le passage en noir et blanc avec la compression peut changer la perception des choses, voici le crop 100 de la prise de vue @Nikita @justunquidam @blackandwhite @Jiheme04 @M-clik29 @Fournaiseau @BrunoPhotographies
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :C'est beaucoup mieux en couleur du coup.Oui, mais comme j'aime le noir et blanc...😉🙂
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Auteur En comparant la version noir et blanc publiée et la version de ma photothèque, celle sur le forum laisse paraître des HL plus fortes qu'elles ne sont en réalité, ce sera à prendre en compte dans l'avenir en créant une version avec une courbe de correction pour la publication ; je pense également que d'un écran à l'autre, les affichages sont sûrement différents...