Posté(e) 16 mars 20188 a Une lumière bien gérée sur les deux photos mais je ne suis pas fan du support qui trace une ligne derrière la fleur.
Posté(e) 16 mars 20188 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une lumière bien gérée sur les deux photos mais je ne suis pas fan du support qui trace une ligne derrière la fleur. Tout à fait d'accord .
Posté(e) 16 mars 20188 a Auteur pour expliquer la prise de vue j ai posé cette petite paquerette sur le coin d une cagette en bois qui etait mon seul support dans l endroit ou j étais merci pour vos coms
Posté(e) 16 mars 20188 a Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : la planche de bois ne me dérange pas . Je n'ose même pas vous dire que je pensais que la fleur était posée sur une tranche de pain de seigle....
Posté(e) 16 mars 20188 a il y a une heure, Nikita a dit : Je n'ose même pas vous dire que je pensais que la fleur était posée sur une tranche de pain de seigle.... Tu dois te régaler au p'tit dej !!
Posté(e) 16 mars 20188 a Je trouve la prise de vue un peu serrée, les deux photos sont sympas et la planche de bois qui trace une ligne derrière la fleur ne me dérange pas. J'ai une préférence pour la première.
Posté(e) 16 mars 20188 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je n'ose même pas vous dire que je pensais que la fleur était posée sur une tranche de pain de seigle.. après @Porte-Poisse et son citante tu sais ....
Posté(e) 16 mars 20188 a il y a 39 minutes, Jaf84 a dit : après @Porte-Poisse et son citante tu sais ....