Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Bonjour,Je vous propose ce soleil au couchant le 27 octobre dernier.Prise à main levée avec un téléobjectif de 600mm (300mm + multiplicateur X2) - à f/8 - pose au 1/2500s - 200 iso.A vos avis.JM. Modifié 5 décembre 20255 déc. par jmpaille2
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Auteur Merci à tous lez deux.🙂Pour le ciel c'est lui qui donne les couleurs, donc il est important de ne pas le couper c'est pratiquement lui le plus important pour moi.JM.
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. j'aurais peut-être cadré de manière a avoir un peu plus de bas pour équilibrer l'ensemble mais ton ciel est très beau avec un soleil bien dosé. 😀
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Auteur il y a 55 minutes, PATdu50 a dit :j'aurais peut-être cadré de manière a avoir un peu plus de bas pour équilibrer l'ensemble mais ton ciel est très beau avec un soleil bien dosé. 😀Merci pour ton avis. 🙂Voici une autre version avec plus de bas, mais je ne peux pas plus.JM.
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit :Mieux, cette deuxième version 👍il y a 15 minutes, NAPO a dit :😍............bien la dernière version !Merci.🙂JM.
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Le 06/12/2025 à 08:44, jmpaille2 a dit :Merci à tous lez deux.🙂Pour le ciel c'est lui qui donne les couleurs, donc il est important de ne pas le couper c'est pratiquement lui le plus important pour moi.JM.C'est une très bvelle image comme ça, comme toi je ne coupe rien bravo
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Auteur Il y a 4 heures, smailtn a dit :belle prise de vueMerci beaucoup.🙂JM.