Posté(e) 6 décembre 20256 déc. J’aime bien l’idée mais j’aurai préféré juste la dame sur le banc et celle en gris sur la droite, cela aurait à mon sens épurer l’ensemble, donné un sens de lecture et renforcé l’idée de passage du temps.
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. j'aime l'idée mais ça manque de piqué sur la dame qui lit. elle a sans doute bougé pendant la pose.
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Ce genre de photo est compliquée à réaliser puisque tous les paramètres doivent être hyper synchrones. La luminosité, temps de pose, réglages pas évidents avec un filtre ND, dame immobile le temps de la pose, du mouvements autour mais pas trop et équilibrés, un sujet qui s'y prête! Donc techniquement c'est pas si mal!Dommage, la dame sur le banc est un peu trop diluée dans son environnement en mouvement, trop présent au premier plan. En plus le ras du sol, limite contre plongée, la place derrière une grosse masse de pelouse verte provoquant un effet d'éloignement.
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Auteur Sans filtre ND, j'ai fermé le diaphragme au maximum pour allonger le temps d'exposition, ce qui a ruiné la qualité.Malgré cela, j'aime beaucoup cette photo et, selon certains de mes critères, elle correspond à mes attentes.Merci pour vos commentaires