Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Quelquefois je remonte sur le nord , Moret-sur-Loing par exemple , terrain de jeux du peintre Alfred Sisley......
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. La compo est sympa.Le paysage sur le village bien ouvert.Mais les HL sont trop violentes sur le ciel et ces nuages.
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit :La compo est sympa.Le paysage sur le village bien ouvert.Mais les HL sont trop violentes sur le ciel et ces nuages.même avis par un filtre dégradé tu dois pouvoir corriger
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit :La compo est sympa.Le paysage sur le village bien ouvert.Mais les HL sont trop violentes sur le ciel et ces nuages.Du même avis.
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Le 06/12/2025 à 21:26, Jiheme04 a dit :La compo est sympa.Le paysage sur le village bien ouvert.Mais les HL sont trop violentes sur le ciel et ces nuages.Même avis pour moi
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Une belle vue qui incite à la flânerie, mais trop lumineuse pour moi.Un choix de traitement assez froid.