Posté(e) 7 décembre 20257 déc. moins impressionnant que je pensais hier a la baie des trépassés avec une lumières très grissouille Modifié 7 décembre 20257 déc. par M-clik29
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. la 1 manque pas mal de contraste pour moi . tu peux donner de la densité aux noirs et pousser un peu sur la vibrance voir saturation. Même chose sur la 2 et l'horizon trop fermé aussi.J'adore la 3 où le phare semble posé sur la déferlante et on retrouve les couleurs que j'aime. quand on a vu la dernière les deux autres paraissent plus faibles.
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. il y a 18 minutes, PatrickLMX a dit :la 1 manque pas mal de contraste pour moi . tu peux donner de la densité aux noirs et pousser un peu sur la vibrance voir saturation. Même chose sur la 2 et l'horizon trop fermé aussi.J'adore la 3 où le phare semble posé sur la déferlante et on retrouve les couleurs que j'aime. quand on a vu la dernière les deux autres paraissent plus faibles.De cet avis également ! 🙂
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. La mer est déchainée... La trois est très belle. Elle donne l'impression que le phare est transporté et va venir s'échouer. 👌
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. La troisième pour moi également, les autres doivent pouvoir être rattrapées en post-traitement 😎
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. La 3 plus contrastée a ma préférence La 1 et la 2 > pousser le curseur des noirs
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Splendide ! La 2 pour moi , mais avec un peu plus de contraste et de teinte !