Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Bonjour,Sur le parcours des lumières proposé à Quimper pour les Fêtes de Noël, un arrêt devant le Vieux Théâtre.....1 hier sous la pluie !2 Le jour précédent avec un effet filé afin d'occulter les travaux de rénovation de l'édifice et de la voierie !3Cette fois c'est un bus avec une pose lente !4🏯
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum Je dois dire que j'ai hésité, merci pour la manip !🙂
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. sympa la série avec des effets différents ! Une préférence pour la première pour l'association des couleurs fenêtres/façade.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. C'est une belle série de photos, bravo. Ma préférence va à la seconde.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Le 08/12/2025 à 17:37, Jakez a dit :Jolie série du Vieux Théâtre illuminé.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Ça prend partout ces lumières.Une grosse préférence pour la 2 et sa pose longue.Un petit rappel du rouge en bas, bienvenu et même les couleurs du drapeau avec le bleu à gauche.