Gaelou Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Dans une montagne Ariégeoise ( Turguila ) lors d'une randonnée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Dans une montagne Ariégeoise ( Turguila ) lors d'une randonnée . Oups j'ai oublié la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Une photo qui change de ce que tu nous proposes d'habitude J'aime cette photo qui calme et tranquille. Il faudrait juste éclaircir un peu. Pour mettre ta photo dans ton post, il faut cliquer sur "Editer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a 7 minutes, Orev a dit : Une photo qui change de ce que tu nous proposes d'habitude J'aime cette photo qui calme et tranquille. Il faudrait juste éclaircir un peu. Pour mettre ta photo dans ton post, il faut cliquer sur "Editer" Merci des conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 3ème place Share Posted July 30, 2017 Un beau paysage, un peu sous exposé il est vrai mais ça appelle au calme. Je n'éclaircirais que la végétation autour de l'eau pour garder l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 certaines parties demandent effectivement à être éclaircies et dommage de l'avoir coupé en bas à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 (edited) Pour moi je fixe sur la percée lumineuse du ruisseau tortueux et l'ambiance du décor sombre la met d'autant plus en valeur. L'éclaicir modifierait la perception que tu as eu de ce tableau qui me rappelle certains croquis d'un peintre du XVIIème, Le Lorrain. Edited July 30, 2017 by Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Merci à tous pour vos commentaires , cette photo a été prise en fin de journée avant le couché du soleil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.