Posté(e) 8 décembre 20258 déc. En montant depuis Les Ménuires jusqu'au Revers en passant par le Lac du LouJour blanc au lac du LouPuis une lueur d'espoir Les nuages se déchirent dans une spiraleLa journée se termine sous le soleil et une belle descente en poudreuse
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. 😍😍..............une progression bien pensée dans la présentation du sujet !
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. une nette préférence pour l'ambiance de la 3La 4 jolie fait plus carte postale plus dans les représentations de montagnes enneigées un et 2 suggèrent un paradis blanc pour un esprit comateux.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Auteur @justunquidam @Tigidi @BrunoPhotographies @NAPO @Jakez @PatrickLMX @Nikita @Jiheme04 Merci pour votre passage et vos commentaires, j'ai mis toutes les images pour vous partager l'ambiance de cette sortie par ailleurs très agréable, tout seul à tracer ma trace.
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Bonne idée que de suivre ta progression.Ça montre aussi comme le temps change vite, là-haut.Une grosse préférence pour l'ambiance de la 3, promesse de la beauté à venir.Et confirmée par la 4.La lumière sur la neige est très bien gérée.
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. J'aime beaucoup la dernière, il y a une atmosphère de beauté et de danger.