Posté(e) 9 décembre 20259 déc. C'est une très belle série qui nous montre un mulot possédant un regard triste .Il y a du détail, bravo.Je suppose que tu as utilisé le flash.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Belle série sur ce mulot sylvestre Par contre @olivier46 , laisse un espace entre chaque photo , cela sera plus lisible et plus facile pour commenter Dom
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Belle série ! Bien captée cette histoire de mulot. 👌@olivier46 Peux-tu nous parler de ton setup ?il y a 4 minutes, Noliot a dit :Par contre @olivier46 , laisse un espace entre chaque photo , cela sera plus lisible et plus facile pour commenterMême avis
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Sympa, cette série pour un sujet bien sympathique, lui aussi 👍Bonne gestion du flash. Modifié 9 décembre 20259 déc. par justunquidam
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Sympa le "sourisseau".Peut être un choix à faire pour de genre de sujet. Il y a beaucoup de similitudes entre tes shoots 1-3-4-5.Un petit espace entre serait en effet bienvenu aussi 😉
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Auteur Merci à vous tous , justement il me fallait des avis pour la selection ! Pour les espaces j'ai un peu galéré ,je pense que mon navigateur et moi on se fait vieux...Il y a 21 heures, Tigidi a dit :La bonne petite tête. Tout au flash ?Oui , nous étions sur le parking sympa des gorges d'Heric (Herault) , le soir tombait...c'était l'heure de l'ap...heu... manger , du coup tout au flash vu que c'est au bridge le capteur reste limité côté "lumière"
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Une bonne série avec des attitudes différentes.Seule la 3 manque un peu de netteté.Pas convaincue qu'elle ait apprécié le flash, mais visiblement ça ne l'a pas empêché de grignoter.Pour les espaces, c'est simple, après chaque photo du fait "entrée" et hop...
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Auteur il y a 1 minute, Caro a dit :Pas convaincue qu'elle ait apprécié le flash, mais visiblement ça ne l'a pas empêché de grignoter.En effet ☺️
Posté(e) 15 décembre 202515 déc. Le 09/12/2025 à 04:32, Pierrecmoi a dit :Belle série mais ma préférer c'est la première pour sont cadrage 😀Même avis pour moi