Posté(e) 8 décembre 20258 déc. c'est bien fait et le côté bien coloré lui va bien ; même si par simple gout personnel ou par manque d'éducation photographique j'ai du mal avec ce style.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. 😍.................on se laisse emporter par cette évocation pétillante des Fêtes de fin d'année !
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Cette photo est très colorée et chaude.Le traitement donne un côté mystérieux festif agréable à l'oeil.C'est une pause longue où tu bouges le boitier de gauche à droite, ou bien un traitement, je n'arrive pas le définir.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Auteur Il y a 1 heure, Himatof a dit :tu bouges le boitier de gauche à droiteICM comme on dit de nos jours 😂
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :ICM comme on dit de nos jours 😂Euh désolé, je ne pige pas ... ICM ... 🥴Interface ... Cerveau ... Machine ??? Modifié 9 décembre 20259 déc. par Himatof
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. Auteur à l’instant, Himatof a dit :je ne pige pas ... ICMHa tu n'est pas bilingue 🤣😂 Intentional Camera Movementmouvement intentionnel de l'appareil, bouger en déclenchant quoi !!!
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. il y a 1 minute, Brownjenkins a dit :Ha tu n'est pas bilingue 🤣😂 Intentional Camera Movementmouvement intentionnel de l'appareil, bouger en déclenchant quoi !!!Ah non, je ne cause que le patois local à mon âge 😂Alors c'est un flou de bougé volontaire ... 😉
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Etant un adepte de l'ICM, je trouve cette image bien réussie, cool !
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Il n'est pas nécessaire de pratiquer l'ICM pour avoir un flou de bouger, c'est plutôt l'inverse qu'il vaut mieux maîtriser, mais il arrive que le résultat soit intéressant...