Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Objectif Sony 28-70mm, FE 3.5-5.6

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis débutant. J’ai acquis un Sony Alpha 7 II avec son objectif Sony 28-70 mm FE 3.5-5.6 OSS.

Je m’interroge sur cet objectif, car je n’arrive pas à prendre de photos en basse luminosité (coucher de soleil). Mes ISO montent à 2000 avec une ouverture de f/3.5 et une vitesse de 1/640. Ma photo a beaucoup de grain ; j’ai même une meilleure qualité avec mon téléphone.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour MarcW

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)

oui, iso 2000 ça commence à piquer au niveau qualité. J'ai un Sony A7 II et il commence à faire du bruit perceptible (selon mes critères à moi) à partir de 1600 iso. Quand je dépasse cette valeur j'utilise un logiciel de débruitage (dxo) qui permet de corriger cela et du coup je peux me servir de l'appareil à 3.200 iso voir à 6.400.