Posté(e) 10 décembre 202510 déc. rencontré lors d'une balade , une panthère aux yeux verts, bien dodueDur de le prendre en photo, tellement il a été démonstratif envers nous !
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Belle prise pour cette série de photos à l'affut 😁Nette préf pour la première sa compo et l'environnement.
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. La première photo est parfaite pour ma part !La lumière est sur le tigre, les couleurs du mur le mettent en valeur, il a bien l'air de guetter .La photo est pleine de douceur et de sérénité.
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Une belle série, pour moi aussi préférence pour la première photo. - C'est toujours élégant les chat noirs!
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. 😍...............comme mes prédécesseurs, la première est très belle !
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Il y a 6 heures, Himatof a dit :La première photo est parfaite pour ma part !La lumière est sur le tigre, les couleurs du mur le mettent en valeur, il a bien l'air de guetter .La photo est pleine de douceur et de sérénité.même avis .
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Auteur Merci pour vos avis sur ce gros matou trop sympa qui donne envie d avoir un chat ......