March 16, 20188 yr Bonjour à tous, je viens à l'instant de commander en seconde main un Sony alpha 7, avec l'objectif de base du kit 6697 obturations J'espère que je ne me suis pas trop planté dans mon choix et m'empresserai de vous faire part de mes impressions..
March 17, 20188 yr Il y a 21 heures, allegromoderato a dit : 6697 obturations le tout est de savoir s'il a déjà fait un ou plusieurs tours de compteur . .
March 17, 20188 yr Il y a 22 heures, allegromoderato a dit : Bonjour à tous, je viens à l'instant de commander en seconde main un Sony alpha 7, avec l'objectif de base du kit 6697 obturations J'espère que je ne me suis pas trop planté dans mon choix et m'empresserai de vous faire part de mes impressions.. J'en ai entendu parler en bien en tout cas...
March 17, 20188 yr Le problème chez Sony , c'est le prix exorbitant des objectifs sinon c'est du très bon matos .
March 17, 20188 yr Author il y a 59 minutes, Jaf84 a dit : le tout est de savoir s'il a déjà fait un ou plusieurs tours de compteur . . Aïe, je n'avais pas pensé à cela... garantie qui prend fin maintenant en mars 2018, je sais que cela ne veut rien dire mais j' ai jusqu'à fin avril pour le retourner si ça cloche..