Posté(e) 10 décembre 202510 déc. C'est un parti pris audacieux de favoriser le pécheur face a ce beau paysage de falaises .Les couleurs sont très belles
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Belle compo, je pense que j’aurais privilégié une profondeur de champ plus importante pour éviter de mettre l’arrière-plan dans le flou.
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et naturelles
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. 😍..............je pense qu'il a aussi une version avec les falaises bien nettes !
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Auteur Merci à tous, la profondeur de champ est assumée, de plus la photo est faite au téléobjectif .il y a 16 minutes, NAPO a dit :😍..............je pense qu'il a aussi une version avec les falaises bien nettes !Y plus ka ...
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. La deuxième et sa composition pour moi. Au détriment du pêcheur, cela dit 👍
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. préférence à la 2ème pour le côté plus immersif avec le reste de la scène
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Auteur Merci pour vos avis qui sont très intéressants, chacun possède son propre ressenti 🙂