Posté(e) 10 décembre 202510 déc. 😍................un OVNI !........avec l'avion de ligne au-dessus, bien vu !👍
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Superbe !Moi je vois une forme de dauphin au dessus des deux éléments inférieurs .
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Auteur @Fournaiseau @NAPO @Himatof @M-clik29 Bonjour, merci beaucoup, le dauphin est bien visible
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. "La vérité est ailleurs !"J'aime beaucoup, mais j'aurais enlevé l'avion et cadré un peu plus large de façon à ce que le nuage soit l'unique sujet de la photo...
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Jolie prise, moi je laisse l'avion, il est comme une invitation a l'évasion ou un clin d'œil pour aller visiter cet étrange nuage.👌
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie prise, moi je laisse l'avion, il est comme une invitation a l'évasion ou un clin d'œil pour aller visiter cet étrange nuage.👌du même avis Dom
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Superbe nuage lenticulaire !La présence de l'avion est un plus pour moi également.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Auteur @Juan @justunquidam @Ianik @Jiheme04 @Noliot @Jakez @Caro merci beaucoup