Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Un beau sujet tout en délicatesse sous une belle lumière ; pour ma part, je ne garderai pas le halo lumineux à gauche...
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Voilà une très belle composition zen, douce et surtout magnifique !C'est une boule de cristal , c'est superbe.il y a 13 minutes, Skeudenner a dit :Un beau sujet tout en délicatesse sous une belle lumière ; pour ma part, je ne garderai pas le halo lumineux à gauche...J'ai caché le halo avec ma main sur ta photo et je rejoins le même avis que Skeudenner .
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Belle présentation pleine de douceur.J'aime bien le fait d'avoir privilégié la netteté sur la goutte et pas le reflet.
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Auteur Merci à vous tous , c'est touchant , je m'étais donné un peu de mal...
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Magnifique photo, la pdc est juste comme il le faut et la douceur du bokeh est excelente.
Posté(e) 14 décembre 202514 déc. Il y a 13 heures, thebadboyltz a dit :Magnifique photo, la pdc est juste comme il le faut et la douceur du bokeh est excelente.Rien à rajouter c'est nickel et très beau Dom