Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Du côté de Rieutort d'Aubrac, le long du petit chemin que j'aimais prendre en fin de journée.Des champs, des sorbiers et la lumière qui sculpte le relief.- 1 -- 2 -3 -4 -5 -🙂 Modifié 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Très belle série photo 📷 bien réalisée avec des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Bravo ! Toutes superbes ; tu vas pouvoir faire une expo sur ce secteur ! 😊
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Belle série de photos !J'aime beaucoup la première pour sa jolie compo. Modifié 10 décembre 202510 déc. par Jakez
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Très belle série 👍Avec une préférence pour la dernière entre lumière déclinante et tonalité plus chaude.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Toute la série est superbe et ta manière de cadrer offre à chaque photo une vue complètement différente des lieux.Soit on regarde très loin, soit il y a un détail, un arbre, un passage qui guide le regard dans les photos !C'est un beau terrain de jeu paysager ce plateau que j'aime beaucoup !!!
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Magnifique reportage sur ce plateau avec en particulier une lumière très crue qui surligne les détails sur 1 et la 2.top
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. 😍 😍...................on t'accompagne avec délices sur ce chemin qui semble sans fin !Ce sont des choses qui ne sont pas toujours évidentes à prendre en photo mais tu as bien su nous faire partager ces moments de bonheurs simples !
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Une belle série et un chemin qu'on aimerait bien prendre. - Ces photos mettent bien en valeur ce paysage, de bonnes compos et de jolies couleurs naturelles