Posté(e) 10 décembre 202510 déc. Quand j'ai pris cette photo, j'ai pensé au film "Ascenseur pour l'échafaud" et j'ai eu la musique dans la tête pendant un bon moment, alors pour m'en débarrasser j'ai décidé de l'écouter en regardant cette image, c'était assez raccord.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Voilà une ambiance très chaude avec le rouge qui domine.J'aime bien ta photo, je ne saurais préciser pourquoi, mais son ensemble me cause .🙂
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Une belle ambiance 👍 la bande toute à droite après le volet me chagrine😉
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit :Une belle ambiance 👍 la bande toute à droite après le volet me chagrine😉C'est rigolo, je l'avais vu, mais j'aime bien car il y a le reflet d'un morceau des chaises qui sont sur le trottoir.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. ambiance visuelle et musique sont raccords.c'est là que l'on mesure l'avantage des très grandes ouvertures. prise à 5.6 la magie partaitbravo
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. une belle photo ! c'est bien fait, bien saisi, un côté net, bien léché ; une photo dans laquelle j'entre facilement dans laquelle mon oeil se promène bien.
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Un effet cinéma évident et j'y trouve une ambiance japonaise ; le cadrage me convient tel quel...
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Il y a une très belle ambiance.Le rendu est chaud et agréable et renforcé par ces multitudes de lumières qui scintillent partout.Histoire de pinailler, juste le petit truc clair qui dépasse en bas gauche, trois fois rien...