Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Sur le lac de Bethmale dans l'Ariège . Modifié 11 décembre 202511 déc. par Rhema
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Les reflets sont magiques et superbes !!!J'ai un truc bizarre à mon écran, c'est comme si la photo manquait de netteté .Tu as peut-être fait la mise au point sur les reflets .
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Auteur il y a 22 minutes, Himatof a dit :Les reflets sont magiques et superbes !!!J'ai un truc bizarre à mon écran, c'est comme si la photo manquait de netteté .Tu as peut-être fait la mise au point sur les reflets .Merci pour ton commentaire.Oui moi aussi et je ne comprends pas pourquoi🧐
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Auteur il y a 17 minutes, NAPO a dit :La lecture à mon écran est également bizarre !🤫Merci pour ton commentaire @NAPOJe reporte la première Modifié 11 décembre 202511 déc. par Rhema
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Même souci avec la netteté sur les deux premières.Un paysage serein aux couleurs automnales, joliment composé 👍
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. Sur la seconde version (postage) la netteté est bien meilleurs !!!!!!!!Mystères de l'informatique ??
Posté(e) 12 décembre 202512 déc. @Rhema Merci Rémy pour ce beau paysage ensoleillé. 👌Ta dernière version est effectivement bien meilleure. Dommage que tu ne puisses pas nous poster un peu de soleil qui nous fait défaut ici. 😉
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Belle série, la première version on aurait dit un effet orton, ça avait aussi son charme, mais la deuxième version est vraiment mieux
Posté(e) 13 décembre 202513 déc. Ah ben oui, la repostée est normale, je trouvais ça étrange, tu nous l'avais présentée normale.Et ça conforte, j'aime bien le recadrage vertical avec les plus photogéniques et les couleurs vives.